MaXoE > GAMES > News > Xbox One > Stellaris: Console Edition prépare sa sortie sur consoles le 9 juin prochain

Stellaris: Console Edition prépare sa sortie sur consoles le 9 juin prochain

Koch Media et Paradox Interactive ont décidé de prolonger leur partenariat concernant la distribution physique de leurs titres, permettant ainsi à Stellaris: Console Edition d’être proposé dans différentes boutiques.

Stellaris: Console Edition sera disponible le 9 juin 2020 sur PlayStation4, Xbox One et Xbox One X chez vos revendeurs habituels.

Adapté de Stellaris, le populaire jeu de stratégie SF, Stellaris: Console Edition offre une interface utilisateur remaniée pour proposer pour la première fois une véritable expérience de stratégie sur console.

Offrant la même profondeur stratégique que le Stellaris de Paradox, avec de nombreuses races extraterrestres très différentes et une narration passionnante, Stellaris: Console Edition vous permettra de gérer et de développer votre civilisation dans une galaxie complexe à l’aide d’une manette. Que vous partiez à la découverte de l’inconnu, que vous exploriez les mystères de l’univers ou que vous partiez à sa conquête pour la gloire de votre empire, si vous jouez sur console, vous aurez plus de contenu de stratégie galactique entre les mains que vous n’en avez jamais eu.

A props de Stellaris: Console Edition

Découvrez toute l’immensité de l’espace, avec des galaxies générées de façon procédurale et un nombre incroyable de planètes à explorer.

Rencontrez une myriade de races extraterrestres rusées, intrépides et dangereuses, qui pourraient devenir des partenaires commerciaux essentiels à votre développement, ou des adversaires féroces bien décidés à vous réduire en esclavage.

Gérez la guerre spatiale et les ressources dont vous disposez pour assurer la survie et le développement de votre empire.

Explorez des anomalies scientifiques et découvrez des merveilles technologiques avant de les utiliser à vos propres fins.

Gouvernez votre empire en plein essor, assurez votre pouvoir et confortez vos politiques en manipulant les factions, les traditions et bien plus encore.

Profitez pleinement d’une expérience stratégique sur console, avec des contrôles et une interface intégralement revus à cet effet.


Source : Koch Media

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...