
| PES 2011 : première mise à jour le 12 octobre |
Konami a annoncé que la toute première mise à jour de PES 2011 sera disponible le 12 octobre. Proposée gratuitement sur PlayStation3, Xbox 360 et PC, les fans pourront télécharger la mise à jour intégrale des équipes de clubs, l’intégration des clubs barragistes qualifiés pour l’UEFA Champions League ainsi que de nouveaux maillots et chaussures officielles.
Ce DLC contiendra également trois nouveaux fonds d’écran à l’effigie de Lionel Messi et seront accessibles dans les « Extra Content ». De nouvelles mises à jour seront annoncées d’ici la fin d’année.
PES 2011 est disponible sur PlayStation3, Xbox 360 et PC depuis le 30 septembre 2010. Il sortira sur Wii, PlayStation2 et PSP le 28 octobre 2010.

 |
COMMENTAIRES DES LECTEURS SUR CET ARTICLE |
 |

IL Y A UN COMMENTAIRE. RÉPONDEZ-Y EN DONNANT VOTRE AVIS !
- N'oubliez pas de saisir les caractères du code 'Captcha' avant d'envoyer votre commentaire.
- Cliquez ici si vous voulez avoir un avatar qui s'affiche à chaque fois que vous enverrez un commentaire sur le site.
- Faites en sorte que votre commentaire soit en relation avec le sujet évoqué. Nous apprécions les commentaires enrichissants et permettant la discussion ;)
- La modération s'applique lorsque vous envoyez un commentaire pour la première fois, il n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un modérateur. Soyez donc patient, votre commentaire n'apparaîtra pas immédiatement, il est par conséquent inutile de le renvoyer. Malgré tout, les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout commentaire qui ne serait pas en accord avec notre Charte.
Bonne discussion sur MaXoE !
|
|