MaXoE > GAMES > Dossiers > PC > Evénement Bungie : Destiny 2 – The Next Chapter, les informations !

Evénement Bungie : Destiny 2 – The Next Chapter, les informations !
Destiny 2 : Au-delà de la Lumière arrive le 22 septembre et ce n'est pas tout !

Hier en fin d’après-midi s’est tenu l’événement de Bungie consacré à Destiny 2, l’occasion d’en apprendre plus sur le futur du soft et il y a de belles choses à venir. En complément, vous pouvez retrouver nos tests ici et à cette adresse.

Tout d’abord, Bungie a dévoilé que la prochaine saison de Destiny 2, la Saison de l’Arrivée, a d’ores et déjà commencé ! Mais le plus important est que le studio a aussi annoncé que le prochain chapitre de la saga Destiny 2 nommé Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sera disponible le 22 septembre 2020 sous forme d’extension

Afin de poursuivre le fascinant récit des gardiens et de leur lutte pour sauver l’humanité, Bungie continue donc d’étoffer et de faire évoluer l’univers de son jeu en ligne en annonçant cette Saison de l’Arrivée et cette nouvelle extension Au-delà de la Lumière. Certains mystères y seront alors dévoilés, de nouveaux pouvoirs seront découverts, et la véritable menace des Pyramides sera développée. Tout commence aujourd’hui avec la Saison de l’Arrivée.  

Pitch

Pendant des mois, les mystérieuses Pyramides ont fait leur entrée dans le système solaire. Leurs intentions sont inconnues mais la menace qu’elles représentent est très claire. Dans la Saison de l’Arrivée, la lune d’Io sera témoin de l’arrivée de la première Pyramide, qui déclenchera une série d’événements qui se dérouleront au fil de la saison, dans l’extension Au-delà de la Lumière et par la suite. 

Ce n’est pas tout, Bungie en a profité pour dire que Destiny 2 fera également son arrivée sur les consoles nouvelle génération  : PlayStation 5 et Xbox Series X. A savoir que les achats de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sur Xbox One seront transférés sur Xbox Series X gratuitement par le biais de la technologie Smart Delivery. Quant aux achats sur PlayStation 4 ils seront mis à jour gratuitement vers la PlayStation 5. Le studio dévoilera d’autres informations au sujet de Destiny 2 sur les consoles Next-Gen  lors des prochains mois. 

Voici le résumé sur ce qui attend les Gardiens dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière 

Une nouvelle puissance est née dans le Vaisseau Pyramide au-dessus d’Europe, où un sombre empire s’est éveillé. Dans Destiny 2 : Au-delà de la Lumière, les Gardiens exploreront un univers modifié avec une nouvelle destination, de nouvelles aventures et de nouveaux pouvoirs à découvrir. 

Explorez Europe : Dans Au-delà de la Lumière, les Gardiens seront appelés à visiter une nouvelle destination : La lune gelée de Jupiter, Europe. Bravez de rudes conditions climatiques, infiltrez-vous dans l’établissement BrayTech de l’Âge d’or, et découvrez les secrets enfouis sous la glace. 

Maîtrise des Ténèbres : Une nouvelle menace émerge avec un pouvoir mystérieux : Stase. Ancrés dans les Ténèbres, les Gardiens devront maîtriser cette nouvelle puissance élémentaire aux côtés des puissances cryo-électrique, solaire et abyssale pour invoquer des supers épiques et dominer les combats. Titans, Arcanistes et Chasseurs utiliseront chacun leur nouveau pouvoir, Stase, de différentes manières. Plus de détails sur le pouvoir Stase à venir cet été. 

Un nouveau Raid : Sous la toundra gelée d’Europe se trouve la Crypte de la pierre enfouie. Elle est restée endormie pendant plusieurs décennies. Les Gardiens mettront leurs compétences et leur travail en équipe dans ce tout nouveau raid pour six personnes dans lequel vous attendent de glorieuses récompenses. 

L’ascension de Vigris : Les maisons fractionnées des Déchus se sont ralliées et ont construit leur nouvel empire sur la lune gelée d’Europe, unies sous la bannière de la Kall des Ténèbres déchue, Vigris. Abandonnée par le Voyageur et quittée par la Lumière, Vigris suit sa propre route vers les Ténèbres et vers une confrontation avec les Gardiens. 

Ceux qui précommandent Destiny 2 : Au-delà de la Lumière dès maintenant accéderont instantanément à une coque exotique de Spectre spéciale et à un emblème légendaire ! De plus, les détenteurs de l’Édition Deluxe auront immédiatement accès à la nouvelle interaction exotique « On ne bouge plus ! ».

Les précommandes pour Destiny 2 : Au-delà de la Lumière sont disponibles dès à présent sur Steam, Stadia, Xbox One et le seront bientôt sur le PlayStation Store. Ci-dessous vous pouvez retrouver les deux trailers consacrés à Destiny 2 : Au-delà de La lumière.

Tailer de Destiny 2 : Au-delà de La lumière

Trailer de gameplay de Destiny 2 : Au-delà de La lumière 

Cet évent nous a appris également que comme à son habitude, plusieurs versions seront disponibles, dont une belle édition collector pour les collectionneurs(euses) de goodies !

1ère édition : Destiny 2 : Au-delà La Lumière – Édition Digitale Deluxe

Destiny 2 : Au-delà La Lumière – Édition Digitale Deluxe pourra être précommandé sur toutes les plateformes : 

  • Extension Destiny 2 : Au-delà de la Lumière + Un an de contenu saisonnier (4 saisons au total) 
  • Avec précommande : Coque givrée exotique de spectre et emblème légendaire 
  • Interaction exotique « On ne bouge plus ! » 
  • Fusil à impulsion exotique « Trop long à expliquer » avec catalyseur exotique et ornement 
  • Passereau exotique « Tout autre ciel » 

2ème édition : Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – Édition Collector 

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière – Édition Collector sera uniquement disponible sur le Bungie Store : 

  • Au-delà de la Lumière – Édition Digitale Deluxe (code numérique uniquement)
  • Réplique d’Éclat des Ténèbres lumineuse 
  • Sac d’explorateur d’Europe
  • Flasque exploration d’Europe
  • Journal de bord mystérieux 
  • Et d’autres découvertes provenant d’Europe

3ème édition : Destiny 2: Au-delà de la Lumière – The Stranger Edition

The Stranger Edition est la seule manière pour les fans de se procurer une figurine exclusive du Stranger de 10″, vendue avec l’Edition Deluxe chez certains vendeurs à travers le monde. Pour vérifier la disponibilité locale, rendez-vous sur Numskull.

Saison de l’Arrivée Pitch

Un sombre présage fait son apparition dans notre système et un signal retentit dans le vide de l’espace. Dans l’ombre du mystérieux Vaisseau Pyramide, les Gardiens devront trouver des réponses. La progression de l’histoire de Destiny dans un univers en constante évolution se poursuit avec le lancement d’une onzième saison : la Saison de l’Arrivée

À partir d’aujourd’hui, les joueurs pourront participer à de nouvelles activités, découvrir de nouveaux éléments d’équipement à obtenir et profiter d’un nouveau chapitre dans l’univers de Destiny 2. 

Retrouvez le trailer de Destiny 2 : la Saison de l’Arrivée

Retrouvez le trailer du Donjon de Destiny 2 : la Saison de l’Arrivée

Un nouveau Donjon : Plus tard dans la journée, les Gardiens seront mis au défi de terminer un nouveau donjon, Prophétie, disponible pour tous les joueurs de Destiny 2. Faites face au mystère et déverrouillez la nouvelle armure de la Fonderie Daito et l’armure du Jugement des Neuf revisitée.  

Déchiffrez les Ténèbres : Tout au long de la Saison, des messages des Ténèbres pourront être trouvés sur Io. Voyagez jusqu’au Berceau sur Io et découvrez ces communications dissimulées. 

Événement public Contact : Rejoignez d’autres Gardiens dans les événements publics sous la Pyramide d’Io qui vient de faire son arrivée, où une puissance oubliée a invoqué les ennemis de l’humanité.  

Nouvelles récompenses : En se concentrant sur les nouveaux engrammes de la Saison de l’Arrivée, les joueurs pourront choisir leurs récompenses. Le nouveau système de concentration de l’engramme introduit la capacité (une fois apprise) pour les joueurs une fois apprise d’ajuster leurs récompenses. 

Nouvel équipement :  De nouvelles armes incroyables attendent tandis que les joueurs se préparent à faire face à la plus récente menace de l’humanité. Les détenteurs du Pass saisonnier débloquent instantanément le nouveau set d’armure saisonnier et le nouveau lance-grenades exotique « Trésor asséché ». 

Rappelons que Destiny 2 est devenu gratuit et comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités faisant leur apparition avec la Saison de l’Arrivée. Pour les détenteurs de Pass saisonnier, ceux-ci ont accès à toutes les activités avec des récompenses premium et des déverrouillages instantanés : 

  • Nouvelle mission hebdomadaire 
  • Nouvelle quête d’arme exotique 
  • Déverrouillage instantané du nouveau lance-grenades exotique
  • Déverrouillage instantané d’un set d’armure saisonnier pour chaque Classe
  • Bonus d’EXP et bien plus encore 

Un Pass saisonnier de Destiny 2 peut aussi être acheté dans le jeu pour 1000 Argentum. Pour plus d’informations sur la Saison de l’Arrivée et pour télécharger Destiny 2, consultez : le site officiel.

Terminons en précisant que Bungie n’est pas entrain de travailler sur Destiny 3 mais se consacre entièrement à Destiny 2 et son avenir, car en plus de Destiny 2 : Au-delà de la Lumière et la Saison de l’Arrivée, d’autres extensions sont prévues pour 2021 et 2022.

Destiny 2 : Au-delà de la Lumière est disponible en précommande sur la gamme Xbox One, dont la Xbox One X, ainsi que sur PC via Steam et sur Stadia, et le sera bientôt disponible également sur PlayStation 4. Le soft sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...